Casanova Story

Une autre façon de parler “vin”

A partir du Vendredi 8 Septembre 2017, la marque Casanova crée l’événement avec #CasanovaStory. Elle célèbre leur nouvelle gamme “Costa d’Oru di Casanova”, les nouveaux vins de la cave coopérative d’Aghione. Casanova propose “les sables d’or” , une expérience social média inédite dans l’univers des vins, en référence aux sols sablonneux sur lesquels s’épanouissent les cépages d’Aghione. Et tout simplement pour propo ser
une autre façon de parler vin !

#CASANOVASTORY

#CasanovaStory est une expérience social media inédite dans l’univers du vin. Souhaitant mettre en valeur l’intemporalité des vins Casanova, elle célèbre le terroir Corse et le travail de la vigne des Vignerons d’Aghione à travers le temps.
#CasanovaStory est une mini histoire, imaginée façon bande-dessinée et co-écrite par l’artiste insulaire Marco Mori dont le style graphique est – un opportun mélange entre le pulp et le comic book.

Synopsis

L’histoire se déroule dans un univers dystopique où tradition et technologies rétro-futuristes se confondent. On ne sait pas réellement à quel endroit du globe les personnages évoluent, même si on reconnait aisément la forme si atypique de l’île de beauté ainsi que sa faune et sa flore au moment où les deux personnages principaux s’échouent. En effet, nous suivons un homme et une femme aventuriers dont l’avion se crashe sur une île pour une raison inconnue. Les rencontres improbables qu’ils feront, leur dévoileront progressivement les secrets et richesses de cette terre au terroir unique.